CLARINS

Eau des Jardins Eau de Soins

38,90 €

Nouveau produit

Rupture de Stock

Le parfum et l’action des plantes.
Des Eaux de Soins aux bénéfices prouvés sur le bien-être et la peau.
L'Eau de Soins Clarins au parfum exaltant qui prend soin de la peau et de l'esprit.

L'Eau des Jardins associe le parfum et l'action des plantes pour apporter de la joie, hydrater et rehausser l’éclat de la peau. Cette Eau de Soins florale et pétillante composée de 93% d'ingrédients d'origine naturelle parfume et éveille la joie.

• L’action soin : l'extrait de bourgeon de sorbier bio raviveur d’éclat combiné à l'extrait de bourgeon de cassis bio aux propriétés apaisantes offrent une peau rayonnante.
• L’action parfum : le parfum de l’Eau des Jardins va venir raviver la bonne humeur, idéal pour chasser la morosité et donner du pep’s dès le matin. Un parfum aux multiples facettes qui inspire harmonie, fraîcheur et délice.
L’Eau des jardins développe une diversité de notes olfactives évoquant un jardin au petit matin, où tout est harmonie, fraîcheur et délice.
Les zestes stimulants des notes de tête de citron, d’orange et de pamplemousse inondent la peau de fraîcheur. Puis, les notes de cœur de laurier, menthe crêpue et géraniums combinés aux notes équilibrantes du cèdre procurent une agréable sensation de joie et de légèreté.

Le soin 100% bien-être, la synergie d’huiles essentielles et d’extraits de plantes pour stimuler le corps et l’esprit. La puissance de l’aromathérapie. Naturellement.

Son secret ?
L’INNOVATION VEGETALE : Alcool de betterave 100% bio et Made in France.

Pour qui ?
Toutes les femmes et tous les hommes qui recherchent des soins aromatiques naturels avec une double action bien-être et soin pour la peau.
Toutes les femmes et les hommes qui souhaitent sentir bon, se sentir bien et embrasser la nature à pleines mains.

Ses plus ?
Son flacon vert célébrant la nature est rechargeable.
Non photosensibilisante.
Made in France : Fabriquée en France

Conseils D'application

Comment appliquer son Eau de Soins ?
Appliquez sur peau nue afin que la peau bénéficie de leurs propriétés traitantes.
• En splash, sur l’ensemble du corps : verser l’Eau de Soins dans les mains et frictionner tout le corps.
• En spray, comme un parfum : pour profiter pleinement des vertus aromatiques de votre Eau des Jardins, vaporiser dans la main, frictionner en frottant les paumes, inspirer profondément. Répéter 3 fois. Puis vaporiser généreusement sur les points de pulsation et / ou vêtements.
• En brume, par-dessus son parfum habituel : L’Eau des Jardins peut être appliquée à tout moment de la journée, en brume.

Au contact de la peau, l’alcool s’évapore, un léger film invisible satine et adoucit la peau. Les extraits aromatiques volatiles stimulent les récepteurs situés dans le nez et délivrent leur message olfactif.

Bénéfices produit

Peau délicatement parfumée.
Peau éclatante.
Favorise la sensation de joie.

Résultats :
Pour la 1ère fois, les Laboratoires Clarins ont mesuré le bénéfice émotionnel des Eaux de Soins grâce à un protocole inédit de tests instrumentaux et consommateurs issus des neurosciences.
À chaque Eau de soins, son émotion, c’est scientifiquement prouvé.
Raviver votre force intérieure avec L’Eau des Jardins :
82%* des femmes déclarent que ce parfum rend plus joyeuse*
85%* des femmes trouvent leur peau douce.
* Test de satisfaction, 104 femmes, 14 jours.

Bon pour la peau et la planète :
40% de verre recyclé dans ce flacon
- de 10% de plastique utilisé dans le capot
- 11% de verre *
Flacon et étui recyclable. *
*Comparé aux anciennes Eaux de Soins 100 mL

ALCOHOL. AQUA/WATER/EAU. PARFUM/FRAGRANCE. BETAINE. GLYCERIN. LIMONENE. CITRONELLOL. GERANIOL. BENZYL ALCOHOL. PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE. LINALOOL. CITRAL. FAGUS SYLVATICA BUD EXTRACT. CITRIC ACID. BENZOIC ACID. PYRUS SORBUS BUD EXTRACT. RIBES NIGRUM (BLACK CURRANT) BUD EXTRACT. DISODIUM EDTA. [C3922A]
*Nos formules pouvant être amenées à évoluer, veuillez vous reporter également à la liste d’ingrédients figurant sur l’emballage du produit et faisant seule foi.