Exfoliants et Masques 

Il y a 25 produits.
Résultats 1 - 25 sur 25.

Exfoliants et masques : les secrets d’une peau éclatante et lumineuse
Si votre peau manque d’éclat, l’une des méthodes sûres pour la rendre lumineuse est l’exfoliation. On conseille de le faire une à deux fois par semaine. Cette solution permet d’éliminer délicatement les cellules mortes et de renouveler le renouvellement cutané Vous ne savez pas quel produit utiliser ? Nous vous invitons à jeter un œil sous la rubrique « exfoliants et masques » de Kapao, votre parfumerie en ligne. Les soins que nous proposons répondent aux besoins de toutes les peaux, même les plus sensibles.


Que contiennent les exfoliants et masques ?
Pour avoir une belle peau, il est essentiel d’en prendre le plus grand soin, et ceci de manière régulière. En ce sens, les experts en soin esthétique se rejoignent sur l’importance d’exfolier sa peau toutes les semaines. C'est une méthode efficace pour éliminer les cellules mortes qui s’incrustent sur la peau, la rendant terne et moins éclatante. Les gommages exfoliants sont disponibles en grand nombre chez Kapao. On y retrouve ceux des marques comme Clarins ou Lancôme qui s'ingénient à proposer des produits de haute qualité.
Dans certains gommages, on retrouve de la banane verte, un ingrédient connu pour favoriser la synthèse du collagène. Elle participe également à la cicatrisation de la peau. On rencontre aussi le beurre de karité dans les gommages ainsi que de la bardane, de l’acide salicyclique, de l'eau de rose, etc.


Comment appliquer son masque exfoliant ?
L’application d’un masque exfoliant sur le visage consiste en des gestes simples. Dans un premier temps, il est essentiel de nettoyer le visage. Puis l’application se faire de manière généreuse. Une bonne astuce est de tapoter. Après application, on laisse poser 5 minutes et on rince à l’eau tiède. Une précaution à prendre est d’éviter le contour des yeux et des lèvres. En cas de contact, rincez abondamment avec de l’eau, surtout ne l’avalez pas.