Purifiant, Matifiant 

Il y a 12 produits.
Résultats 1 - 12 sur 12.

Purifiant, matifiant
Les peaux mixtes et grasses tendent à manifester une surbrillance au niveau de la zone T, c’est-à-dire le front, nez et menton. Cela s’explique par la dilatation des pores et l’irrégularité du teint. Intégrer à votre routine beauté des soins purifiants et matifiants pourra changer la donne et enfin vous procurer une belle peau. Chez Kapao, vous trouverez tous les produits à utiliser dans votre routine beauté. Ils contiennent des actifs efficaces pour réduire la sécrétion de sébum et redonner à votre teint fraîcheur, éclat et uniformité.


Différences fondamentales entre purifiant & matifiant
Les soins matifiants et purifiants fonctionnent efficacement de manière couplée mais ne sont pas conçus pour traiter les mêmes problématiques.


Qu'est-ce qu'un matifiant ?
Matifier, c’est absorber les sécrétions sébacées et réduire la production de sébum. L’objectif est surtout de diminuer l’aspect brillant sur le visage. Ces soins sont enrichis en zinc et en vitamine C, deux actifs essentiels qui désobstruent le cœur des pores et étouffent la brillance à la source.


Soin purifiant : qu’est-ce que c’est ?
Un soin du visage purifiant est formulé pour assainir et nettoyer la peau en profondeur. Appliqué chaque jour, il permet de supprimer les toxines, renouveler les cellules, améliorer l’hydratation de la peau et désencombrer les pores. Ce soin est aussi efficace pour enlever les substances polluantes accumulées pendant la journée.


Comment appliquer un matifiant ?
Le mode d’emploi d’un matifiant est assez simple. Il suffit de prélever un peu de poudre dans l’étui et de verser le surplus en tapotant sur le rebord ou le revers de la main. Ensuite, tapotez le soin sur le visage par des petites touches et appliquez sur tout le reste du visage jusqu’au cou.


Comment faire le choix d’un bon soin matifiant ?
Un bon soin matifiant doit pouvoir hydrater la peau grâce à sa composition en aloe vera, glycérine et karité. Il doit aussi être composé de régulateurs de sébum tels que les antioxydants, astringents, et agents absorbants tels que les poudres minérales et polymères. Ces derniers ont pour objectif de resserrer les pores.