Minceur 

Il y a 16 produits.
Résultats 1 - 16 sur 16.

Minceur : des produits minceur de qualité pour perdre vos kilos en trop
Au fur et à mesure que l’on prend de l’âge, le corps a tendance à perdre sa fermeté et son élasticité. Cependant, les cuisses, ventre et fesses sont particulièrement impactées par ce déficit du fait de la production de cellulite à ces endroits. Chez Kapao, vous trouverez le soin minceur adapté pour remodeler, détoxifier, raffermir, drainer ou atténuer la peau d’orange.


Quel est le réel impact d’un soin amincissant sur le corps ?
Selon la formulation du produit minceur, plusieurs effets positifs peuvent se dégager. Si certains sont destinés à éliminer la cellulite aqueuse et déstocker les graisses, d’autres empêchent la lipogenèse, c’est-à-dire la formation de nouveaux lipides. Sur Kapao, vous trouverez même des actifs qui permettront d’améliorer la qualité de la peau en empêchant aux fibres de collagène de se solidifier. L’effet peau d’orange produite par la formation de la cellulite est ainsi débusqué pour rétablir la finesse et l’élasticité de votre peau.


Quel soin minceur choisir ?
Les huiles de massage comme l’huile de germe de blé, de jojoba et de noyau d’abricot sont réputées pour leur capacité à hydrater et raffermir les zones traitées. Les gels minceurs quant à eux, aident à réduire la cellulite et à raffermir les zones ciblées. Vous trouverez même des crèmes et gels anti-vergetures sur Kapao, ainsi que des sérums jeunesse novateurs. Bref, on vous propose une large gamme de soins minceur pour affiner votre taille et améliorer la qualité de votre peau.


Soin minceur : quelle efficacité ?
Espérer que le soin minceur seul puisse vous affiner et brûler la cellulite, c’est un peu trop attendre de lui. Il est conseillé de l’associer à une alimentation équilibrée, une routine sportive et même à un massage régulier et adapté. Son efficacité est améliorée si sa formule est capable d’impacter 3 principaux plans : la caféine pour agir sur les graisses, un composant vaso-actif pour améliorer la circulation et d’autres ingrédients pour agir sur les tissus sous-cutanés.