Gel douche 

Il y a 44 produits.
par page
Résultats 1 - 30 sur 44.

Gel douche : l’incontournable pour un bain relaxant et rafraîchissant
Les gels de douche sont quotidiennement mis au contact de la peau pour nettoyer toutes les impuretés qui y sont présentes. Il est important que les composés qui les constituent soient bien identifiés et inoffensifs. Enrichis en huile essentielle, ils sont parfaits pour les peaux sensibles. Certains dégagent un parfum vraiment agréable tandis que d’autres possèdent un emballage compact pour faciliter le transport lors des petits voyages. Profitez des meilleurs choix de gels lavants disponibles sur Kapao pour offrir le meilleur soin à votre peau.


A qui est destiné le gel de douche ?
Le gel douche est un produit cosmétique que tout le monde affectionne, hommes, femmes et même enfants. Les modèles pour adultes peuvent se décliner en plusieurs variétés pour produire des effets différents. Constitués d’eau, d’actifs et d’additifs, ils s’adaptent à tous les types de peaux. Puisqu’ils ont un pH neutre, ils assèchent beaucoup moins la peau que les savons traditionnels. En revanche, ils sont moins hydratants que les crèmes de douche du fait de leur composition en substances aqueuses uniquement.


Pourquoi choisir le gel douche ?
Les effets du gel de douche sur la peau peuvent être plus ou moins précipités en fonction de sa formulation. Les modèles hydratants sont plus intéressants parce qu’ils apaisent les tensions subies par la peau. Cette dernière devient alors plus souple et douce, avec une profonde sensation de fraîcheur ; que vous ayez une peau sensible, sèche, rugueuse ou normale. Vous aimez les produits efficaces et sûrs ? Kapao vous propose des gels douche de qualité supérieure, conçus avec des actifs naturels.


Comment utiliser le gel douche sans agresser la peau ?
Pour une meilleure pénétration dans la peau, le gel de douche s’utilise avec un gant de toilette en coton ou en fibres synthétiques. Nul besoin de trop en mettre pour qu’il puisse laver efficacement. Juste une noix dans le creux de la main est largement suffisant. Pour terminer, il est important de bien rincer et sécher le gel pour éviter qu’il ne laisse de traces sur la peau.