Fixateur de Maquillage 

Il y a 5 produits.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Fixateur de maquillage
Vous avez remarqué que le maquillage de votre amie tient et ceci pendant des heures, alors que le vôtre non. Lorsque vous appliquez votre maquillage, vous constatez plusieurs désagréments au bout de quelques heures : fard qui se glisse entre les paupières, fond de teint qui coule, eyeliner qui fond… Sachez que votre amie ne vous a pas révélé ses secrets. Pour un maquillage qui tient toute une journée, la solution miracle est le fixateur de maquillage. Kapao en propose dans ses rayons. Choisissez votre spray fixateur et dites adieu à l’inconfort !


Qu’est-ce que le fixateur ?
Le fixateur de maquillage est un produit utilisé pour maintenir le maquillage en place pendant des heures. Si certains permettent de fixer le rouge à lèvres, d’autres sont destinés pour fixer le fond de teint et le fard à paupières. Le fixateur peut se décliner en spray, en gel ou en tube (pour la bouche et les yeux).
Notons par ailleurs que les fixateurs peuvent jouer un rôle protecteur contre les rayons UV, accusés d’agresser l’épiderme. Que l’on souhaite faire tenir son maquillage plus longtemps ou que l’on veuille se protéger des rayons UV, le fixateur fait désormais partie intégrante de la routine make-up des femmes. Chez Kapao, vous trouverez des produits adaptés aux peaux grasses, sèches et mixtes.


Spray fixateur : mode d’emploi
C’est lorsque vous avez terminé avec votre make-up que vient l’étape de l’application du fixateur. Celui-ci viendra fixer pour une longue tenue votre sublimateur de teint (fond de teint, blush, poudre…). Le brumisateur s’applique sur le visage sans excès. Ensuite, comptez une quinzaine de minutes pour qu'il soit bien sec. Vous pouvez également en remettre une application dans la journée ou en début de soirée si vous le souhaitez, pour une tenue encore plus longue. N’hésitez donc pas à l’emporter dans votre sac à main.