Auto-Bronzants 

Il y a 8 produits.
Résultats 1 - 8 sur 8.

Auto-Bronzants
Bienvenue dans la rubrique des « autobronzants » de notre boutique en ligne Kapao. Ici, on vous propose des soins autobronzants capables de vous offrir un hâle parfait, sans avoir à fournir le moindre effort. Disponibles sous forme de lotions, crèmes, mousses, gelée et bien plus, leur efficacité est garantie. Leur composition en DHA assure un teint parfaitement bronzé sans exposition mais peut radicalement changer la couleur de la peau. Nous nous faisons le plaisir d’orienter vos choix et vous donnons les astuces pour une meilleure utilisation.


Comment préparer la peau à recevoir le bronzage ?
Le secret d’un bronzage uniforme qui dure le plus longtemps possible réside dans la structure de la peau au moment de l’application. Un soin spécial doit préalablement être réalisé pour éliminer les callosités, cellules mortes, et autres non-conformités. Bref, la peau doit être fine et lisse. Les gommages corporels ou exfoliants sont très souvent recommandés comme base des auto-bronzants. Gardez à l’esprit que plus votre peau est lisse, plus le bronzage sera uniforme. Il est aussi conseillé de s’épiler un jour avant l’utilisation du soin, question de laisser le temps à la peau de respirer. N’oubliez pas d’appliquer l’autobronzant ainsi que le soin gommant sur les talons, cou, genoux et coudes.


Comment bien appliquer l’autobronzant ?
Les soins auto-bronzants s’appliquent de la même manière que les soins gommants ou hydratants. Ils sont déposés dans le creux de la paume de main et appliqués délicatement en effectuant des mouvements circulaires jusqu’à pénétration complète. A défaut d’utiliser des gants jetables, vous devez bien vous nettoyer les mains après usage. Il s’agit d’un soin qui mérite qu’on lui accorde du temps et de la patience. Il faut compter en moyenne 30 minutes pour un excellent bronzage.


Est-ce que l’auto-bronzant remplace la crème solaire ?
Absolument pas ! L’autobronzant ne protège pas contre les rayons solaires. Et donc, ne peut pas substituer une crème solaire. Veillez à toujours appliquer un soin anti-UV sur votre épiderme avant de vous y exposer, que ce soit pour une longue ou une courte durée.