Bases de teint 

Il y a 11 produits.
Résultats 1 - 11 sur 11.

Base de teint, un des préliminaires d’un maquillage qui tient
Il n’est pas toujours évident de trouver la base de teinte idéale, pourtant, c’est un outil essentiel pour un maquillage réussi. Base de teint matifiante, base lissante, base hydratante… il en existe plusieurs. Sur Kapao, chacune trouvera ce qui lui convient. Tous les secrets revélés !


La base de teint, un des préliminaires du maquillage
Un maquillage qui coule a toujours été quelque chose de désagréable pour les femmes qui se soucient de leur apparence. Si le vôtre commence à fondre après quelques heures d’application, c’est peut-être pour deux raisons : soit les produits utilisés sont de moindre qualité, soit les étapes d’un make-up parfait n’ont pas été respectées. En effet, pour un maquillage qui tient, vous devez appliquer une base de maquillage, ou primer, pour nos voisins anglophones.
Outre le fait d’assurer la bonne tenue du maquillage, le primer permet de lisser la peau, d’unifier et de matifier le teint. Si vous êtes convaincu du rendu qu’aura votre maquillage après l’application d’un primer, n’hésitez pas à parcourir nos rayons afin de choisir le vôtre. Vous y trouverez un grand choix de marques.

Comment bien choisir une base de teint ?
Le choix de votre base de teint se fera en fonction de votre type de peau. Une base de teint matifiante sera idéale pour les peaux grasses et mixtes, car elle va réduire considérablement la brillance due à l’excès de sébum. En revanche, une basse de teint lissante ira mieux aux peaux normales. Cependant, si vous êtes novice et que vous ne savez pas comment tout cela fonctionne, optez tout simplement pour une base adaptée à tous types de peaux comme la base lissante minute de chez Clarins.

Appliquer la base de teint, tout un art.
Avant d’appliquer votre base de teint, assurez-vous d’abord d’avoir bien nettoyé et hydraté votre peau. Une petite quantité de base est suffisante pour avoir l’effet escompté. Par des mouvements de lissage du centre du visage vers l’extérieur, appliquez votre primer sur l’entendu du visage et les paupières. Ceci pour un effet peau parfaite. Pour un effet bonne mine, utilisez la base uniquement sur les paupières et le contour de yeux.