Catalogue

Contenances

Nettoyants 

Il y a 4 produits.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Nettoyants
Pollution, soleil, transpiration, sécrétions de sébum, poussières… autant d’éléments qui fragilisent la peau des hommes tout au long de la journée. Ils la mettent à rude épreuve, développant ainsi les rougeurs, acné, vieillissement cutané, tiraillements, cernes et bien plus. La nécessité de choisir des soins nettoyants adaptés et d’avoir une routine beauté homme spécifique et efficace s’impose. Chez Kapao, vous trouverez tous les types de soin adaptés à chaque type de peau et aptes à corriger toutes les imperfections de votre peau masculine.


Pourquoi et quand est-il nécessaire de nettoyer sa peau ?
La peau masculine est bien plus épaisse et grasse qu’une peau féminine ; ce qui augmente considérablement la production de sébum chez les messieurs. Aujourd’hui, les hommes aiment prendre soin d'eux et accordent de l'importance à leur apparence, peau et image. Dans leur rituel beauté, il ne manque jamais de sérum ou de crème nettoyante. Ces produits permettent de purifier, décrasser et de supprimer les traces de pollution ainsi que toute autre imperfection sur la peau, occasionnés par des agressions extérieures. Pour être efficace, un soin nettoyant homme doit être appliqué chaque matin après accumulation des peaux mortes durant la nuit et chaque soir après avoir capté toutes les poussières de la journée.


Comment choisir son nettoyant pour homme ?
Un soin nettoyant doit être choisi selon que la peau soit sèche, normale, grasse, mixte ou mature. Si vous hésitez au sujet de votre type de peau, autant vous orienter vers des produits doux, spécialement formulés pour les peaux sensibles. Idem si vous utilisez un soin nettoyant qui s’avère inefficace.


Comment utiliser un nettoyant spécial homme ?
Commencez par laver vos mains, puis mettez une noisette de nettoyant dans le creux de votre main, sur le gant de toilette ou sur la brosse nettoyante. Appliquez ensuite le nettoyant sur la partie à traiter en effectuant des mouvements circulaires qui faciliteront le décrassage de la peau. S’il le faut, rincez ensuite pour refermer les pores et séchez-vous délicatement avec une serviette propre. Après ce nettoyage impeccable, vous pouvez à présent appliquer votre soin hydratant et/ou gommant.