Soin Douceur 

Il y a 38 produits.
par page
Résultats 1 - 30 sur 38.

Soin douceur : des soins pour se chouchouter et se sentir bien
Venir à bout de ses imperfections et avoir une peau douce et soyeuse, on en rêve toutes. Ce qui est rassurant, c’est que sur KAPAO, vous trouverez une multitude de produits qui s’adaptent à votre peau et qui répondent parfaitement à vos problèmes cutanés.


Trucs et astuces pour une peau douce
Une peau déshydratée est une peau qui manque d'éclat et qui laisse apparaître les ridules. Une bonne hygiène de vie contribue largement à la bonne santé de votre peau. 1,5 litre d’eau, c’est la quantité minimale qu’il faut boire par jour. Il faut par ailleurs éviter les boissons alcoolisées et certains thés qui stimulent plutôt une élimination excessive d’eau. Consommer des fruits et des légumes apportera des antioxydants bénéfiques pour votre peau. Une activité physique vous aidera aussi à éliminer les toxines afin de donner à votre tissu cutané une santé de fer.


Quels soins appliquer pour une peau douce ?
Pour avoir une belle peau, trois soins indispensables s’imposent à vous.


Le nettoyage en profondeur
Aucun soin ne maximisera son potentiel sur une peau sale. Les impuretés qui se déposent sur votre visage ont tendance à emprisonner les impuretés dans vos pores et à développer l’acné par exemple. Choisissez des lavants doux pour votre visage, ou mieux, une huile végétale ou un lait démaquillant. Ces derniers vous permettront de conserver le film hydrolipidique de votre peau tout en la nettoyant en profondeur. Pour une efficacité maximale, une application deux fois par jour est recommandée.


Le gommage, un booster d’éclat
La douceur d’une peau passe incontestablement par un soin gommant. Le gommage vous aide à éliminer les cellules mortes de votre visage et facilite le renouvellement de votre épiderme. Par conséquent, celui-ci paraîtra plus lisse, net et plus éclatant. Vous pouvez choisir un gommant mécanique (à grains) ou un gommant chimique (sans grains) et l’appliquer deux fois par semaine.


L’incontournable soin hydratant
Hydrater sa peau constitue une étape indispensable dans la quête d’une peau douce comme celle de bébé. C’est un soin qui vient préserver et renforcer votre film hydrolipidique. Il apporte une touche de réconfort, d’apaisement, d’éclat, et de protection à votre peau. Vous pouvez choisir une huile végétale ou une crème.
Dans tous les cas, choisissez les produits qui seront le plus bénéfique possible pour votre peau.
KAPAO, votre parfumerie en ligne, vous propose plusieurs variétés de produits de qualité adaptées pour tous les types de peau.