Chargement...
Le blush - un indispensable du make-up sous diverses déclinaisons
Si le blush constituait un indispensable-beauté pour embellir les joues des Égyptiennes, ce n’est qu’en 1912 que le produit s’est démocratisé, connaissant ainsi un véritable essor. Il est d’ores et déjà présent sur les pommettes de la quasi-totalité des femmes mais cette fois-ci, pas en une couleur unique comme on l'a connu. Communément appelé blush, il fait partie de la famille des fards à paupière. Sur Kapao, on en trouve pour tous les goûts.
Pour qui les fards à joues ?
Autrefois appelé « cendre rose », son but est de donner un aspect frais au teint, dépendamment de la couleur ou de la texture choisie. Vous l’aurez compris, il existe des fards à joues en poudre, en crème, en gel ou même liquide.
Un blush crème ou liquide conviendra aux peaux sèches tandis qu’un blush en poudre ira mieux aux peaux mixtes et grasses pour un effet matifiant. En outre, vous pouvez l’utiliser comme rouge à lèvres.
Comment bien choisir son blush ?
En plus de répondre à la demande de votre peau, il peut se choisir également en fonction de la couleur de vos lèvres ou de vos cheveux.
Dans le premier cas, la couleur naturelle des lèvres sera étroitement liée à la couleur de son blush. Par exemple, celles ayant les cheveux blonds utiliseront un blush rose ou pêche. Un blush marron doré, rouge foncé ou saumon sera à privilégier pour les cheveux bruns. Enfin, blush abricot ou teinte sable pour les cheveux roux.
Notre sélection comporte plusieurs palettes de blush avec des couleurs et textures distinctes. A noter que nos produits s’appliquent à plusieurs occasions. Vous pouvez porter votre blush pour vous rendre à une fête d’anniversaire, au travail, une soirée d’entreprise…
Après avoir sculpté votre visage, vous aurez également besoin d’acheter un enlumineur pour d’autres zones autre que les pommettes, le front, le nez... Bien évidemment nous en proposons et les déclinaisons sont très nombreuses.