Eyeliners 

Il y a 13 produits.
Résultats 1 - 13 sur 13.

L’Eyeliner : une véritable vedette pour les yeux de biche
Un Eyeliner est un idéal pour donner plus de présence au regard et allonger les yeux. Il lui donne également de l’intensité en fonction de l’épaisseur du trait et la forme de la virgule. Il viendra structurer le maquillage lorsque l’on a préalablement appliqué un fard à paupières.


La texture du liner et le rendu final
Nous disposons de liners solides et liquides. L’eye-liner solide dure plus longtemps et permet des traits épais. Généralement présenté en tout petits pots, il s’applique au pinceau. Quant à l’eye-liner liquide, il est préconisé pour des traits fins et peut se présenter en feutre, en pointe pinceau ou en pointe dure. De plus, le fait qu’il dispose d’un applicateur vous évite l’achat d’un pinceau. Cependant, le choix de la texture n’a pas un grand impact sur le rendu final. En revanche, c’est la manière d’utiliser son eye-liner qui comptera à 90 % dans le rendu final.

La pose de l’eyeliner en quelques étapes simples
Le trait d’eyeliner est une chose sur laquelle plusieurs femmes buttent. Car le geste approprié pour le faire est un peu difficile. Il vous est arrivé de tirer sur votre paupière pour réussir son trait, mais vous vous rendez compte que lorsque vous relâchez le trait n’est pas adapté à votre œil. Suivez juste le protocole ci-dessous.
Premièrement, tracez le trait à ras de cils de la paupière supérieure. Allant du coin interne de l’œil jusqu’au coin externe. Ensuite, tout en suivant la courbe de la forme de votre œil, tracez une petite virgule oblique en partant du coin externe de votre œil pour commencer la virgule. Enfin, terminez la en faisant joindre la fin de la ligne avec le milieu de votre œil et remplissez le vide. Tracez une virgule plus ou moins longue, en fonction de votre look.