Poudres 

Il y a 20 produits.
Résultats 1 - 20 sur 20.

La poudre, un indispensable pour unifier le teint
La poudre du visage est un incontournable de maquillage et les make-up addict le savent. Lorsque vous appliquez votre fond de teint, l’une des choses à faire pour matifier et unifier le teint est d’appliquer la poudre. Poudre transparente, poudre libre, poudre matifiante… on en trouve diverses déclinaisons.


Pourquoi utiliser une poudre de visage lors de son maquillage ?
Un maquillage réussi passe entre autres par l’application d’une poudre de visage. Certains fonds de teint sont gras et apportent une certaine brillance au visage. C’est pourquoi on conseille vivement d’utiliser une poudre pour que le visage soit plus mat, avec un effet compact. Cela permet la tenue de votre maquillage pendant longtemps. Et même lorsque le maquillage à tendance à couler par des temps chauds, vous pouvez toujours passer, grâce à un pinceau adapté, une fine couche de poudre.

Les différents types de poudres
Sur Kapao, vous trouverez une grande variété de poudres : compacte, libre, minérale. La poudre compacte est conditionnée dans un boîtier et s’applique grâce à une éponge. C’est le produit idéal pour effacer les imperfections, les cernes et les rougeurs pour un effet lisse.
La poudre libre quant à elle, se trouve généralement dans une boîte plus imposante. On l’applique avec un gros pinceau. Le produit convient aux peaux grasses.
La poudre minérale est l’une des plus adulées du moment. On la retrouve d’ores et déjà dans tous les rayons beauté. Exempte de produits chimiques et de parfum, elle se veut hypoallergénique pour convenir aux peaux sensibles. Le produit maquille et soigne en même temps.

Comment bien choisir sa poudre de visage
Même si les poudres teint sont disponibles en grand nombre, toutes ne se valent pas. A chaque poudre son type de peau. Il est donc essentiel de le savoir pour faire un choix éclairé.
Si les poudres libres s’appliquent aux peaux grasses et mixtes, les peaux sèches l’utiliseront avec parcimonie.
Pour la poudre compacte, vous pouvez la glisser dans la trousse de maquillage que vous emportez partout. Ainsi, vous pourrez l’appliquer à nouveau si votre nez brille par exemple.