Je souhaite passer commande mais je ne souhaite pas créer de compte :

Créer un compte sur notre site est gratuit et ne vous engage pas.

De plus vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de modification ou de suppression des informations vous concernant. Pour exercer ce droit  vous pouvez informer KAPAO  par courrier électronique,  par téléphone ou par courrier postal : KAPAO, Z.A  1 LE CHAFFRE, 3 rue MARCHAND, 30420 CALVISSON

 

Mes informations personnelles restent-elle secrètes ?

Dans le but de traiter les commandes, d’effectuer les facturations, et de gérer efficacement les livraisons, vos données personnelles sont conservées par KAPAO. Les informations que vous nous avez fournies restent confidentielles et KAPAO vous rappelle que vos données personnelles sont soumises aux dispositions de la loi N°78-17 du 6 janvier 1978.

A ce titre KAPAO vous informe que vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, ou de suppression des renseignements vous concernant en écrivant à :

KAPAO

Z.A  1 LE CHAFFRE 

3 rue MARCHAND

30420 CALVISSON

Ou encore en contactant le service clients par mail à l’adresse suivante : serviceclients@kapao.fr

Sauf avis contraire de votre part, en passant une commande sur le site, vous donnez votre consentement à l’utilisation des données vous concernant sachant que ces données seront utilisées par KAPAO  pour une gestion efficace du traitement des commandes en cours ou à venir, et en venant abonder le fichier client de KAPAO pourront servir à vous informer sur les offres commerciales.

N° de déclaration CNIL : 1753160 v 0

 

Comment s’inscrire/se désinscrire de la newsletter Kapao.fr ?

- Pour vous inscrire à notre newsletter, rendez-vous dans votre compte sur votre site Kapao.fr puis cliquez sur « vos informations personnelles » puis de cocher la case « Je souhaite recevoir par e-mail les offres promotionnelles, nouveautés et actualités de Kapao ».

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Comment créer un compte Kapao.fr ?

Pour vous créer un compte il vous faut :

- Cliquer sur « identifiez-vous»

- Entrer votre adresse mail

- Cliquer sur « Créer votre compte »

- Remplir toutes les informations demandées sur la page « Créer votre compte »

- Cliquer sur « S’inscrire ».

Votre compte est désormais créé !

 

Comment modifier mon mot de passe ?

- Cliquez sur « Mes informations personnelles »

- Remplissez les cases :

« Mot de passe actuel »

« Nouveau mot de passe »

« Confirmation »

A présent, votre mot de passe est modifié.

 

Comment retrouver son mot de Passe oublié ?

- Cliquez sur « Mot de Passe oublié ? »

-  Entrez votre adresse e-mail afin de recevoir un mail de Kapao.fr

-  Vous recevez un mail de confirmation afin de vérifier l’adresse mail

- Cliquez sur « Cliquez-ici » pour recevoir votre nouveau mot de passe

- Vous recevez un mailvous indiquant votre nouveau mot de passe généré automatiquement

 

Comment chercher un produit sur le site Kapao.fr ?

- Si vous connaissez le nom du produit, saisissez-le dans le moteur de recherche et cliquez sur "Rechercher".

- Sinon vous pouvez rechercher un produit par marques en cliquant sur « MARQUES » ou en cherchant dans le menu déroulant.

- Si vous ne connaissez ni le nom du produit ni la marque vous pouvez toujours le chercher par catégories.

 

Quel est le coût et le délai de livraison ?

Voir Conditions de livraison.

 

Je souhaiterais me faire livrer un colis hors France métropolitaine:

Ci-dessous, les pays dans lesquels Kapao vous livre :

- France métropolitaine & Corse

-  Espace Schengen (Allemagne / Belgique / Pays Bas / Luxembourg / Grande Bretagne / Italie / Espagne / Suisse / Autriche / Danemark / Irlande / Portugal / Finlande / Norvège / Suède / Lettonie / Lituanie / Bulgarie / Pologne / Estonie / République Tchèque / Roumanie / Slovaquie / Slovénie / Hongrie / Grèce)

-  Hors Espace Schengen (Guadeloupe / Saint Martin / Saint Barthélemy / Martinique / Réunion / Guyane / Mayotte / Saint Pierre et Miquelon / Nouvelle Calédonie et ses Dépendances / Polynésie Française / Iles Wallis et Futuna / Terres Australes et Antarctiques Françaises)

Pour plus de renseignement, Voir Conditions de livraison.          

 

Je souhaiterais me faire livrer dans un territoire d’outre-mer, devrais-je payer la TVA de la métropole ?

Au moment de régler votre commande sur Kapao.fr cette dernière sera en hors taxe, donc vous n’aurez pas à payer la Tva métropolitaine.

 

Je souhaiterais me faire livrer dans un territoire d’outre-mer, devrais-je payer des taxes de douanes ?

Lorsqu’une commande doit être livrée hors espace Schengen, c’est-à-dire Guadeloupe / Saint Martin / Saint Barthélemy / Martinique / Réunion / Guyane / Mayotte / Saint Pierre et Miquelon / Nouvelle Calédonie et ses Dépendances / Polynésie Française / Iles Wallis et Futuna / Terres Australes et Antarctiques Françaises, les frais de dédouanement et le paiement des droits et taxes locales ne sont pas comprises dans le total de votre commande et vous seront demandés en supplément à la livraison de votre colis.

  

Comment commander sur le site ?

Une fois tous vos produits ajoutés à votre panier, il ne vous reste plus qu’à commander.

- Cliquez sur « Panier »

- SI vous possédez un code de réduction, il vous suffit d’entrer votre code de réduction dans la case « Bons de réduction » puis de cliquer sur « Ajouter ».

- Ensuite cliquez sur « Commander ».

- Cochez la case « Cadeau » si vous désirez que votre commande soit emballée.

- Choisissez l’adresse de livraison parmi toutes les adresses enregistrées lors de la création de votre compte.

- Si toutefois vous désirez ajouter une nouvelle adresse, il vous suffit de cliquer sur « Ajoutez une nouvelle adresse ».

- Vous pouvez également laisser un message que nous imprimerons et que nous glisserons dans votre colis afin que la personne concernée le reçoive.

- Ensuite cliquez sur « Suivant ».

- Cochez la case « J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve. »

- Choisissez votre transporteur (« Colissimo suivi 48h » gratuit à partir de 59€ d’achat)

- Cliquez sur « Suivant ».

- Choisissez votre mode de paiement parmi ceux proposés.

- Après avoir choisi vote mode de paiement vous serez redirigé vers une page de la banque Populaire, vous y trouverez un résumé de la transaction et il vous faudra à nouveau choisir un moyen de paiement.

- Une fois le moyen de paiement choisi, il ne vous reste plus qu’à entrer vos coordonnées bancaires.

Indiquez :

Numéro de carte

Date d’expiration

Cryptogramme au dos de la carte (3 derniers chiffres)

- Enfin cliquez sur « Valider ». (Si toute fois vous désirez revenir en arrière cliquer sur « Annuler et retourner à la boutique »).

Une fois que vous aurez cliqué sur « Valider », vous recevrez un message avec un code d’accès qu’il vous suffira d’entrer dans la case prévu.

Votre commande est désormais prête à être préparée par notre équipe J !

Une fois que votre commande est passée et validée, vous recevrez un mail de confirmation, un autre mail dès que votre commande sera en préparation, puis enfin vous recevrez un mail lorsque celle-ci sera en cours de livraison.

 

Je désire suivre ma commande :

Lorsque nous avons terminé de préparer votre commande et que celle-ci est prête à être expédiée, nous vous envoyons un mail contenant un lien qui vous permet de suivre votre colis via Colissimo ou Chronopost (selon le transporteur choisi). Dès lors, il vous suffit de cliquer sur le lien ou de le copier/coller dans votre navigateur web.Vous serez redirigé automatiquement vers les sites de Colissimo ou Chronopost et ainsi vous pourrez suivre votre colis étape par étape.

 

Vos produits sont-ils 100% authentiques ?

Nous sommes distributeur officiel des marques présentes sur notre site, celles-ci également présentes dans nos points de vente physiques en France. Chaque produit présent dans notre site nous est directement fourni par la marque ou le distributeur le représentant.

 

J’aimerais commander un article mais celui-ci est en rupture de stock :

Si le produit que vous souhaitez commander se trouve être en rupture de stock, il vous suffit de cliquer sur « me prévenir lorsque ce produit sera disponible »ainsi vous recevrez un mail dès que l’article concerné sera de nouveau disponible.

 

Quels sont les modes de paiement sur Kapao.fr ?

Les cartes bancaires acceptées sur votre site kapao.fr sont :

- Carte Bleue

- E-Carte Bleue

- Maestro

- Mastercard

- Visa

- Visa Electron

- American Express

 

Mon paiement en ligne a été refusé :

Si votre carte de crédit a été refusée, cela peut être dû à l’une des raisons ci-après :

- Une erreur dans la saisie des chiffres sur le devant de votre carte.

- Une erreur dans la saisie de la date d’expiration de votre carte.

- Une erreur dans la saisie du cryptogramme (3 derniers chiffres au dos de votre carte).

- Vos noms et adresses ne correspondent pas aux noms et adresses enregistrés par votre banque.

- La banque a refusé le paiement pour des raisons de sécurité.

- Votre compte n’a pas assez de fonds pour couvrir le paiement.

Pour plus d’information, nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre banque.

 

Comment mes données bancaires sont-elles protégées ?

Vos données sont sécurisées grâce au système 3D Secure (sécurisation de vos achats sur Internet) mis en place par Visa et MasterCard en 2001.

Afin de lutter contre la fraude, ce programme vous demandera de vous identifier au moment de la transaction sur notre site.

Pendant le paiement, le bénéficiaire de la carte bancaire devra renseigner une donnée après avoir été redirigé vers la page de sa banque pour que celle-ci puisse vérifier si l’acheteur n’est pas un fraudeur.

 

Comment retourner un colis, quelles sont les conditions ?

Si la totalité ou une partie de votre commande ne vous convient pas, vous avez 14 jours ouvrés à compter de la date de réception de votre commande pour retourner votre colis à KAPAO (conformément aux articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation).

3 Rue marchands

30420 CALVISSON.

 

Ces produits doivent être dans un état propre à une nouvelle commercialisation*, c'est-à-dire que vous devez nous retourner à vos frais le ou les produits dans l’unique cas ou l’état du dit produit nous permet de le commercialiser dans les mêmes conditions que pour votre achat.

*Produits en parfait état, non utilisé, dans l’emballage d'origine non ouvert, accessoires, notices inclus.

 

Je souhaite modifier ma commande :

Nous ne pouvons modifier une commande qui vient d’être validée.

Notre seul moyen pour modifier celle-ci est de l’annuler, nous vous invitons donc à contacter notre service client au 04 66 58 07 76 joignable du Lundi au Vendredi de 9H à 18H ou bien par mail à serviceclient@kapao.fr. Nous nous chargerons de l’annulation de votre commande ainsi que du remboursement de celle-ci sur la carte ayant servi pour le paiement. Ainsi, vous pourrez de nouveau passer commande.

 

Je souhaite annuler ma commande :

Si votre commande n’est pas encore expédiée,nous vous invitons à contacter notre service client au 04 66 58 07 76 joignable du Lundi au Vendredi de 9H à 18H ou bien par mail à serviceclient@kapao.fr. Nous nous chargerons de l’annulation de votre commande ainsi que du remboursement de celle-ci sur la carte ayant servi pour le paiement.

Si votre commande est déjà expédiée, conformément à l’article L.121-20 du Code de la Consommation vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la réception de votre commande. Cette rétractation devra obligatoirement être adressée à KAPAO par lettre recommandée avec accusé de réception. Aucune autre forme d’information de rétractation de votre part ne sera prise en compte  et sera considérée par KAPAO comme nulle et non avenue.

Le droit de rétractation se matérialisera par le retour du ou des produits  par voie postale en recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante :

KAPAO SARL 3 rue Marchand Z.A Le Chaffre  30420 CALVISSON- France

Les frais de retour seront intégralement à votre charge, étant entendu que KAPAO n’acceptera aucun colis ou courrier adressés en port dû. Les produits seront impérativement retournés dans un état propre à une nouvelle commercialisation. Ils devront n’avoir subi aucune détérioration de l’emballage d’origine. Les cadeaux et échantillons qui auront accompagnés la livraison d’origine devront impérativement être restitués conjointement.La copie de la facture du ou des produits restitués devra impérativement être jointe au retour.

En cas de litige sur le retour d’un colis, vous devrez apporter la preuve que ce dernier a effectivement été remis à La Poste  faute de quoi, tout risque lié à un retour de colis sera de façon pleine et entière à votre charge.

Le remboursement des produits retournés (hors frais de port) sera après vérification de la conformité des marchandises, effectué par virement sur la carte ayant servi pour le paiement.

 

Je n’ai pas reçu ma commande :

Le produit est livré en France métropolitaine et en Corse dans un délai de 48h à 72h ouvrées. La livraison est  effectuée en Colissimo suivi ou en Chronopost à l’adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le site internet de KAPAO.

-  Vérifier le statut de votre commande sur le site de Colissimo ou de Chronopost (selon le transporteur choisi) via le lien reçu par Kapao.

- Si celle-ci est en cours d’acheminement, votre colis devrait vous être livré d’ici 24 à 48h.

- Si celle-ci est notée « livrée » alors que vous n’avez rien reçu Nous vous invitons à :

o    Premièrement contacter le service client de Colissimo : http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp

o    Deuxièmement à contacter notre service client au 04 66 58 07 76 joignable du Lundi au Vendredi de 9H à 18H ou bien par mail à serviceclient@kapao.fr (réponse en moins de 12h ouvrées).

 

Il manque un produit dans ma commande :

Nous vous invitons à contacter notre service client au 04 66 58 07 76 joignable du Lundi au Vendredi de 9H à 18H ou bien par mail à serviceclient@kapao.fr (réponse en moins de 12h ouvrées).

 

Je souhaiterais retourner un article :

Si un produit n’est pas conforme à la commande,  est abîmé ou défectueux, vous devrez dans un délai de 14 jours suivant la date de livraison de la commande en informer par courrier électronique la société KAPAO en précisant exactement votre Nom, la date et le numéro de la facture des marchandises concernées ainsi que les motifs exacts de la réclamation. La marchandise devra être retournée à KAPAO (KAPAO SARL 3 rue Marchand Z.A Le Chaffre  30420 CALVISSON- France) en emballage et suremballage d’origine, en envoi Colissimo simple, sans option ni signature  dans un délai de 30 jours à compter de la réception par KAPAO de l’information de non-conformité des marchandises. Afin de minimiser les risques d’erreurs de réception  une copie de la facture émise à l’origine devra être impérativement jointe au retour des marchandises non conformes. Les risques liés au retour du ou des produits seront sous la pleine et entière responsabilité de l’expéditeur, à savoir, le Client. Les frais de retour seront à votre charge exceptée dans le cas de non-conformité des produits livrés par rapport à la commande.

KAPAO se réserve le droit de refuser la réception d’un colis  abîmé ou ouvert. Après vérification de la non-conformité des marchandises, ces dernières pourront selon votre volonté être échangées ou remboursées dans un délai maximum de 45 jours  par virement sur la carte ayant servi pour le paiement.

 

Comment recevoir des échantillons ?

Lorsque vous commandez sur notre site, nous vous offrons 5 échantillons parmi les nouveautés afin de vous les faire découvrir.

Les échantillons sont réservés exclusivement à notre clientèle lorsque celle-ci passe commande, nous ne pouvons en faire parvenir par courrier.

 

Si je rencontre un problème sur votre site ou avec ma commande, y a-t-il un service client auquel je pourrais m’adresser ?

Oui, vous pouvez nous joindre :

Par mail : serviceclients@kapao.fr                                                         

Par téléphone : 0466580776