Fard à paupières 

Il y a 11 produits.
Résultats 1 - 11 sur 11.

Fard à paupières
Bienvenue sous la rubrique des « fards à paupières » de la boutique en ligne Kapao ! Ici, nous mettons à votre disposition des fards à paupières en tous genres. Les marques que nous mettons en avant sont de haute qualité et leurs produits procurent toujours des résultats à la hauteur des attentes. Choisissez un fard à paupière et sublimez votre regard sans plus attendre.


Comment choisir son fard à paupières ?
Le maquillage des yeux permet de sublimer le regard. Si l’eyeliner est un allié de taille pour parvenir à ce résultat, il convient de préciser que les fards à paupières y contribuent à merveille. Compacte, poudre, crème… difficile de savoir où donner de la tête parmi la multitude de fards à paupière disponibles en rayon.
Sachez qu’il y en a qui ont des textures en crème. Mais il faut être make-up artist pour savoir comment l’appliquer, puisqu’il s’agit d’une matière difficile à travailler. Bien qu’il dispose de beaucoup de pigments, il est souvent accusé d’être trop gras et de conduire à un effet masque.
S’il y a une texture qui fait l’unanimité, c’est bien l’ombre à paupière en poudre. Il est facile à estomper car il contient moins de pigments. Présent dans la plupart des palettes de fards à paupières, c’est un incontournable. Il existe aussi des fards à paupière crayon. Ils seront utiles pour effectuer des retouches pendant la journée. Les modèles en crayon sont d’une grande praticité et se déclinent en diverses textures.


Comment bien utiliser un fard à paupières ?
Pour que votre fard à paupières tienne toute la journée, vous devez préparer la peau de vos paupières en amont. L’application d’une base à paupières est recommandée dans ce cas. Après avoir préparé vos paupières, il faut penser à choisir la couleur de votre fard. Ceci se fait en fonction de la couleur des yeux. Les teintes orangées seront, par exemple, parfaites pour les yeux bleus. Le prune sublimera les yeux verts tandis que le marron s’adapte à tous les iris.
Et comme les goûts et les couleurs ne se discutent pas, choisissez avant tout celle qui vous fait de l’œil chez Kapao !