JEAN PAUL GAULTIER

Le Male Elixir Collector Parfum

104,95 €

Nouveau produit


Pour les nuits festives de Gaultier, Le Male Elixir est là, lavande en avant. La fève tonka incandescente, le suave du benjoin : c’est bien lui ! On frissonne. On le cherche. Mais d’où vient-il ? Sur son torse doré s’impose un tartan festif qui étincelle et défit le froid d’hiver. Son or enflamme les fêtes, dans un frisson plus mordant que le froid. Un ambré aromatique mystérieux, brûlant, insaisissable. Son parfum est si intense que l’or fond sur son torse torride et son écrin métallique.

Conseils d'utilisation

Le Male Elixir se vaporise avec sensualité d'un geste fier et flamboyant, avant de se fondre à la chaleur de votre peau. En un pschitt torride sur vos torses, poignets et cols de marinière : vous voilà éclatant de virilité. En avant toute !

Bénéfices 

Vague de chaleur en vue ! Sur votre sillage, les sens s’enflamment, le désir brûle, l’or coule à flot. Normal ! Le Male Elixir dore vos torses et marinières d’un charisme aussi éclatant que sexy.

Notes de TêteLAVANDE
Notes de CoeurFÈVE DE TONKA
Notes de FondBENJOIN
ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), LINALOOL, COUMARIN, LIMONENE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, CINNAMAL, CITRAL, GERANIOL, BENZYL BENZOATE, BENZYL ALCOHOL.