Chers Clientes et Clients,

Notre site de vente internet continue son activité en respectant les directives de prévention de lutte contre le coronavirus COVID 19. Dans ce cadre, et afin de lutter efficacement contre la propagation de ce virus, seules les livraisons à domicile par les services de la Poste seront possibles.

Les délais de livraison risquent en fonction des disponibilités des services postaux être légèrement augmentés, sachant que pour ce qui est de notre temps de préparation et d'expédition celui reste inchangé, nous nous sommes organisés avec nos équipes pour continuer à préserver en toute sécurité notre qualité de service habituelle.

En cette période très difficile nous ne pouvons que vous recommander de vous protéger en observant la plus grande prudence et profitons de la présente pour vous faire part de notre attachement à votre fidélité.

L'équipe Kapao

.

.

Mise à jour du 27 Avril 2020

Toutes les commandes passées après 13 Heures ce vendredi 27 Mars seront expédiées le Mercredi 1er Avril.

En raison de la fermeture de Colissimo (la Poste) le Lundi 30 et Mardi 31 Mars l’expédition des colis reprendra le Mercredi 1er Avril.

Durant cette période notre service préparation reste ouvert pour vous assurer une expédition dès la reprise de Colissimo.